Saturday, March 16, 2013

Travail Pratique 3



Pour le travail pratique 3, j'ai voulu jouer avec les lumières de couleur. Donc j'ai rencontré une amie avec qui j'ai pris une photo auparavant. L'autre fois je l'avais photographiée en geisha japonaise. Ce coup-ci j'ai voulu faire de quoi de plus ''dark''. Donc au début on pensait lui donner un look un peu ''street''.

On a cherché longtemps comment faire un éclairage intéressant dans sa chambre. On a cherché toutes les sources de lumières dont on a pu trouver et aussi on a utiliser des chandails de couleurs pour donner une teinte à la lumière.

Finalement, elle dit en blague, qu'elle devrais se faire photographier entrain de faire semblant de préparer des lines de cocaïne (la poudre dans l'image, c'est du sucre, pas de la cocaïne.....). J'aimais l'idée et je l'ai positionné devant sa table ou était son ordinateur.




Pour obtenir l'éclairage, on a utiliser une lumière de table en dessous d'elle comme key light. Pour obtenir la teinte rouge, J'ai placer un de ses chandails rouge par dessus la lumière. Comme Fill light, je me suis servi de son écran d'ordinateur. On a chercher pour une image parfaitement verte et l'on a mis celle si sur l'écran au complet.

J'ai pris plusieurs photos, jusqu'à ce que j'arrive au résultat final. J'aimais beaucoup le vert qui lui arrivais sur le nez, selon moi ca lui donnait un air un peu toxique.

No comments:

Post a Comment