Monday, February 11, 2013

Travail Pratique 2


Pour le travail pratique 2, j'ai décidé de faire un auto-portrait. Pour faire cette photo, j'ai eu besoin de l'aide de mon cousin qui avait de l'équipement de photographie chez lui et aussi de mon frère pour tenir certains objets.


La photo a été prise dans ma chambre durant la soirée (donc le soleil n'était plus présent). La seule et unique source d'éclairage fut une lumière stroboscopique (''Strobe Light'', comme un flash) attaché au coté de la camera.

Nous avions originellement seulement la lumière stroboscopique, un trépied et un réflecteur, mais ce n'était pas assez pour obtenir un effet désiré. Heureusement J'avais dans ma chambre des toile blanches, donc on en a utiliser deux pour mieux réfléchir la lumière.

No comments:

Post a Comment