Sunday, April 21, 2013

Travail Pratique 5


J'ai beaucoup aimé voir des photos de exposition longue en classe, donc j'ai décidé d'en faire une. J'ai trouver ce petit bonhomme et j'ai décidé de donner l'impression qu'il est entrain de bruler.

Ce qui se passe en fait, c'est que j'ai fermé toutes les lumières de ma chambre et j'ai fait en sorte que la capture prenne 30 secondes. Ensuite, durant la capture, je me suis amusé à l'éclairer avec un briquet par l'arrière. Je montais et descendais le briquet pour donner l'effet qu'il est entrain de bruler.

Étant donné que j'avais pas de trépied avec moi, j'ai du improviser un peu, je me suis servi de boites Kleenex pour donner de l'altitude à la camera et au bonhomme. Ensuite j'ai mis des livres en dessous de la boitte sur le quel j'ai placé la camera, ce qui à donné un angle à la camera.




No comments:

Post a Comment